cabinet dentaire

Les services des centres dentaires mutualistes

Les centres dentaires mutualistes pour des soins et une chirurgie dentaire à des tarifs maîtrises tout en bénéficiant d’un service performant de qualité.

Les centres dentaires mutualistes sont dotés d’équipements modernes et fonctionnels pour accueillir un grand nombre de patients au quotidien. Ils mettent à leur service des traitements et soins dentaires de qualité en chirurgie dentaire, pose de prothèse et parodontologie.

Des soins dentaires performants et en développement

Les centres dentaires mutualistes disposent d’équipements modernes, fonctionnels et performants au service des patients avec des équipes de chirurgiens dentistes et des assistantes dentaires qualifiés offrant une excellente qualité de soins dentaires. Leurs activités ne cessent de se développer et de se spécialiser en chirurgie dentaire notamment dans la pose de prothèses ou en parodontologie. La pose d’un implant permet de redonner du bien-être aux personnes souffrant de la perte d’une ou de plusieurs dents. L’implant est une racine artificielle qui va servir à remplacer une dent perdue pour des raisons de carie ou de problèmes de gencives graves.

Soins dentaires et orthodontie

Spécialité à part entière, l’orthodontie concerne les malpositions dentaires et le décalage des mâchoires. Les soins dentaires liés à ce type de problème touchent les jeunes enfants, les adolescents mais également les adultes. Les centres dentaires mutualistes pratiquent la chirurgie dentaire pour soigner ces problèmes en pratiquant l’orthodontie dento-faciale pour favoriser la croissance harmonieuse de la face et des mâchoires en aidant au bon positionnement des dents.

Soins dentaires de qualité

Les centres dentaires mutualistes dispensent des services de qualité en soins dentaires car la santé est un droit pour sans aucune discrimination. Ils proposent des soins à des tarifs conventionnels sans dépassement et donc sans mauvaise surprise car ils pratiquent des tarifs maitrisés même s’il s’agit d’actes non remboursés. Ils pratiquent également le tiers payant sur le régime obligatoire. Les patients bénéficient également de la dispense d’avance de frais pour les actes les plus courants. Il est donc possible de bénéficier de traitements complets pour préserver l’hygiène bucco-dentaire. Certains centres sont spécialisés dans des services d’orthodontie pour les plus jeunes ou  parodontologie et implantologie. Les personnes âgées et les jeunes enfants peuvent également y recevoir de nombreux conseils d’hygiène bucco-dentaire ou se renseigner sur les différentes options de traitement possible.

Articles similaires